Reprise des hostilités, septième mitan

Publié le par Francis Delabre

IMG 1017

Ainsi donc, me voici de nouveau sur les routes de ce beau pays de France. Plutôt que de parler des innombrables événements qui sont en train de le salir définitivement, je vous propose quelques divertissements, autour du livre "Capenoules !" : 

 

Dimanche 5 septembre, de 11 h 30 à 12 h 20, Capenoules et Braderie. Emission spéciale en direct de la Braderie de Lille. 50 minutes pour parler d'une décennie de loufs, d'une vieille Dame du Moyen Age, de l'amitié et de la fraternité.

FRANCE 3, boulevard de la Liberté, Lille (devant les studios).

 

Jeudi 16 septembre, à partir de 18 h, lecture musicale en compagnie de William Schotte aux piano, guitare, violoncelle, viole de gambe, flageolet, flûtiau, grelots et chopes, dans le nouveau lieu de Christian Jacquemain (après L'Gaïette de Lille).

LE KOUTHOF, Arnèke (près de Bailleul). GPS : lieu dit Le Kouthof. 

 

Vendredi 17, après ma gueule de bois, j'irai faire un tour à Fives, chez mon éditeur, pour une lecture a cappella vers 19 heures.

(EDITIONS) LA CONTRE ALLEE, 57 rue de Flers, Lille Fives, métro Caulier. 

 

Samedi 18, sur l'invitation de l'Association "Un livre à la mer", lecture, parlote, questions-réponses, bière et tangage dans un cabaret littéraire autour des Capenoules, à partir de 17 heures.

Bistrot-resto "LA MER MONTE", anciennement "CHEZ LEONCE", au Cap Gris-Nez, Pas de Calais

 

Merci de votre attention.

 

IMG 0920IMG 0928

Photos de Michel Spingler (lors d'une lecture à la Ducasse, Lille)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article