La der des ders, et je m'en retourne chez moi

Publié le par Francis Delabre

Dernière semaine de ma résidence, qu’on se le dise !

 

Mercredi 10 et samedi 13, 15/18h

Ateliers chansons

avec Nono Van Lancker, Fred Tétaert, Gilles Defacques

 

Mercredi 10 et samedi 13, 15/18h

Ateliers graphiques « Autour du tableau de Roger Frézin « Raoul de Godevarswelde »

avec Maniasuki, Frédérique Delbarre, Claude Harchin

 

Mercredi 10, 15/18h

Université du canular

avec Dimitri Vazemsky, Francis Delabre

 

Samedi 13, 16 heures

Table ronde exceptionnelle « Pour en finir une bonne fois avec la rigolade »
avec l’ensemble des animateurs des tables rondes de la résidence : Agnès Delbarre, Effi Pezzotta, Luc Hossepied, Hugues Baudoin, Hélène Hannon

Invités :

Franck, Marcel et son orchestre

Mourad, La Rue Kétanou

Karim, Mon côté punk

et, sous réserve :

Loïc Lantoine

Saïd, Ministère des Affaires Populaires

 

Dimanche 14 mars, dès 14 heures

Grand Bal de clôture

Salle Courmont

Avec Eul’ Grind Orquesse des Tire-Noules (Compagnie du Tire-Laine)

et quelques surprises…

 

et, hors les murs :

Le Furet du Nord

Grand’Place, Lille

Mardi 9, de 17 à 19h30 : Rencontre, lecture et dédicaces de votre serviteur, avec Agnès Delbarre, de France Bleu Nord

 

L’Estaminette

10 rue de la Barre, Lille

Vendredi 12, de 18 à 19h30 : Rencontre et dédicaces (toujours moi)

 

Salon du Livres de Bondues

Dimanche 14, de 9 à 13h : Forum, rencontre, dédicaces (devinez avec qui ?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article